Dans le cadre du suivi de la 13ème Journée Communautaire, le Président du Conseil d’Administration et les membres du Secrétariat Exécutif de COCOFA/SD ont poursuivi leurs visites de remerciements auprès des partenaires ayant contribué à la réussite de l’événement.

Ces rencontres ont été l’occasion de saluer l’engagement de tous ceux qui accompagnent nos actions pour un changement durable.
Au-delà des remerciements, ces échanges ont permis de présenter l’initiative du Fonds Endogène d’Autonomisation “WASSA-BAORE”, une démarche innovante portée par COCOFA/SD pour pérenniser les actions communautaires et favoriser leur passage à l’échelle.
Le Secrétaire Permanent du Conseil National de Lutte contre le VIH/Sida et les IST, Dr OUATTARA Seydou, ainsi que le Directeur Pays de LivingGoods M. GAYE Souleymane ont unanimement salué cette initiative. Tous deux ont réaffirmé l’importance cruciale des fonds endogènes pour soutenir les dynamiques communautaires, et se sont engagés à accompagner COCOFA dans la mise en œuvre de ce fonds stratégique.

Ils ont également lancé un appel à toutes les bonnes volontés, institutions et partenaires à se mobiliser pour l’aboutissement et la réussite du Fonds WASSA-BAORE.

✊🏽 Ensemble, rendons les communautés actrices de leur propre développement !
Ministère De La Santé Du Burkina Faso
HIV Justice Network 
#followers